Confection et stylisme / Mobilier et décoration /

Wearing art objects by Aissa Dione

Weaving Art Objects (WAO) est une entreprise sénégalaise spécialisée dans la création de textiles et d’objets de design. Elle s’appuie sur un savoir-faire local et des procédés artisanaux modernisés pour proposer des pièces uniques, conçues et fabriquées à Dakar.

1 commentaire

WAO développe une production de textile à partir de matières premières locales, telles que le coton biologique, le raphia ou la soie.
L’entreprise valorise les techniques de tissage traditionnelles en les adaptant aux standards internationaux, notamment à travers l’élargissement des métiers à tisser mandjaques.
Elle propose des tissus destinés à l’ameublement et à la décoration haut de gamme.

Fondée par la designer Aïssa Dione, l’entreprise défend un modèle de manufacture intégrée, alliant création artistique, production artisanale et développement industriel.
WAO s’adresse à une clientèle locale et internationale à la recherche de pièces originales, conçues dans le respect des savoir-faire traditionnels.

Donnez une note
2 votes

Partager  

Lire 1 commentaire

  • sn

    Bonjour j’aimerais vraiment avoir des informations sur votre entreprise par ce que je travaille dans ce domaine particulièrement sur les normes et les démarches de l’exportation .
    Je vise a une potentielle collaboration 

    Répondre

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message