Confection et stylisme / Mobilier et décoration /
Wearing art objects by Aissa Dione
Weaving Art Objects (WAO) est une entreprise sénégalaise spécialisée dans la création de textiles et d’objets de design. Elle s’appuie sur un savoir-faire local et des procédés artisanaux modernisés pour proposer des pièces uniques, conçues et fabriquées à Dakar.
WAO développe une production de textile à partir de matières premières locales, telles que le coton biologique, le raphia ou la soie.
L’entreprise valorise les techniques de tissage traditionnelles en les adaptant aux standards internationaux, notamment à travers l’élargissement des métiers à tisser mandjaques.
Elle propose des tissus destinés à l’ameublement et à la décoration haut de gamme.
Fondée par la designer Aïssa Dione, l’entreprise défend un modèle de manufacture intégrée, alliant création artistique, production artisanale et développement industriel.
WAO s’adresse à une clientèle locale et internationale à la recherche de pièces originales, conçues dans le respect des savoir-faire traditionnels.
14 avril à 12:22, par SAMY
Bonjour j’aimerais vraiment avoir des informations sur votre entreprise par ce que je travaille dans ce domaine particulièrement sur les normes et les démarches de l’exportation .
Je vise a une potentielle collaboration
Répondre