L’expérience semble avoir réussi, car « Bayfall » expose, dans son atelier situé dans la ville de Pikine, des chaises , des salons, des canapés, des balançoires et pleins d’autres objets fabriqués à partir de fil de pêche.
En remplaçant le bois par ce nouveau matériau, « Bayfall » redéfinit le secteur de la menuiserie et ouvre la voie à une nouvelle solution à la déforestation.

Ces jolis meubles tressés avec finesse ont séduit beaucoup de Sénégalais et étrangers. Aujourd’hui, « Bayfall » est même en mesure d’exporter vers le Mali, la Mauritanie et bien d’autres pays dans la sous région.
Il doit son expérience à un GIE pour lequel il a travaillé pendant des années avant d’ouvrir son propre atelier de tissage. Le prix des meubles que fabrique Bayfall varient entre 15 000 et 50 000 francs cfa, des prix accessibles a tous.
Contact Bayfall : +221 77 971 71 52
9 octobre 2020 à 17:10, par lamine biaye
Je suis Vraiment interesse par ce que vous faites. Je peux avoir votre collectoon . Mon whatts app c est le 77 554 74 53
Répondre
6 octobre 2020 à 23:45, par Fontaine
Bonjour, nous arrivons au Sénégal bientôt et j’aurais bien aimé avoir vos informations et photos pour étudier un achat merci
Répondre