Propriétaire, éditeur et constructeur
CalaoImédia SAS
34, Mermoz pyrotechnie
ancienne piste x VDN, Dakar, Senegal
Tél. : (221) 33 860 13 05
Conception graphique et ergonomie
Bibi Seck, Dakar Next, http://dereconstruction.com
Propriété intellectuelle
La structure générale, les textes, images animées ou non, les sons, les savoir-faire, les programmes et logiciels ainsi que tout autre élément composant ce site sont la propriété exclusive d’au-senegal.com et sont protégés par le droit d’auteur par les accords internationaux relatifs à la propriété intellectuelle.
Réutilisation des contenus
À l’exception du logo et de l’iconographie, la reproduction de tout ou partie du contenu de ce site est autorisée sous réserve de l’ajout de façon claire et lisible de la source et de la mention suivante : « © senegal*export - droits réservés ».
Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue.
Cette autorisation ne s’applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.
26 février à 09:37, par Diedhiou
Bonjour
Je suis à la recherche des commerçants du marché sénégalais pour des produits agroalimentaires animale qui qualité en Europe pour venir dans le marché sénégalais
Pour l’info +221783482070
Répondre
5 mai 2021 à 13:44, par jean binette
nous recherchons des collections de chaussures hommes femmes et enfants....combien de paires de chaussures pouvez vous produire par mois.....mon whatsapp 1 438 498 7790 jean binette
Répondre
2 janvier 2021 à 22:00, par bicaise diop
Bonjour ,
Bonne et heureuse année 21.
Où peut-on trouver vos produits (surtout le miel) à Paris France ?
Merci dr me renseigner
Cordialement
Répondre
6 novembre 2020 à 23:04, par Abdoullahi Ngom
Je voudrais savoir est ce que le soump est exportable et vers quels pays
Également les fraises sont exportables vers quels pays
Répondre