Export Sénégal

Menu

Accueil / Actualités / Promotion du consommer local : du pain à base de céréales locales

Promotion du consommer local : du pain à base de céréales locales

Mburu est une marque sénégalaise de boulangerie spécialisée dans la commercialisation de pains et pâtisseries valorisant les produits du terroir : mil, maïs, sorgho, tubercules, fruits de saison, etc.

Partagez cette page Publié le 7 décembre 2020 | 0 commentaire

La marque sénégalaise « Mburu » (pain en wolof) vous fait découvrir leurs pains spéciaux et brioches fait à base de céréales locales.

Mburu Nebeday-Moringa
Mburu Nebeday-Moringa

Les femmes sont au cœur du dispositif : les points de vente sont exclusivement dirigés par des femmes que l’on surnomme « Les linguères de Mburu »

Les lingueres de mburu
Les lingueres de mburu

La marque propose de succulentes pâtisseries, fait à base de bouye ou de mangue pour vos desserts et anniversaires en famille ou entre amis.

Gâteau mangue, gelée de bissap, biscuit au mbouraké
Gâteau mangue, gelée de bissap, biscuit au mbouraké

Implanté à Ngaparou et sur la Petite Côte (Mbour, Sénégal), le réseau prévoit d’étendre son activité sur l’ensemble territoire sénégalais.

Contact : +221 33 958 56 33
https://www.instagram.com/reseau_mburu/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cherchez dans l'annuaire

Top