Export Sénégal

Menu

Accueil / Actualités / Les rencontres Africa

Les rencontres Africa

La 4e édition des Rencontres Africa se tiendra cette année les 21 et 22 octobre au Maroc, puis les 24 et 25 octobre au Sénégal. Un trait d’union économique entre la France et l’Afrique pour un avenir partagé

Partagez cette page Publié le 18 juillet 2019 | 0 commentaire

Organisées pour la 2e fois sur le continent africain, Les Rencontres Africa réuniront cette année 30 pays d’Afrique pour une convention d’affaires hors normes, alliant la performance économique et le choix résolu de valoriser les stratégies de co-développement inclusif entre la France et l’Afrique.

Une rencontre d’affaires BtoB sur DEUX pays stratégiques, le Maroc et le Sénégal, pour toute entreprise qui souhaite se développer en Afrique. Au programme : des conférences/ateliers, rendez-vous BtoB et rencontres sectorielles enrichies après 3 éditions à succès qui ont réuni plus de 9000 décideurs français, européens et africains.

Cette année encore, les dirigeants d’entreprise profitent de ce rendez-vous pour développer leurs relations commerciales et nouer des partenariats. De grandes évolutions voient le jour : Les Rencontres Africa innovent en organisant des rencontres, conférences, ateliers et rendez-vous sur-mesure entre décideurs européens et africains autour d’une approche sectorielle plus ancrée pour différentes filières : 6 secteurs prioritaires se distinguent… même si les autres ne seront pas oubliés !

Du 24 au 25 octobre / Centre international de conférences Abdou Diouf (CICAD)


Voir en ligne : http://2019.rencontresafrica.org/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cherchez dans l'annuaire

Top