Export Sénégal

Menu

Accueil / Actualités / Forum international des jeunes entrepreneurs : LafricaMobile sacrée (...)

Forum international des jeunes entrepreneurs : LafricaMobile sacrée meilleure startup du Sénégal

Dans le cadre du forum international des jeunes entrepreneurs et des travailleurs indépendants qui se tient du 13 au 14 novembre à Dakar, la société LafricaMobile a reçu le prix de la meilleure structure après un concours de pitching hier soir.

Partagez cette page Publié le 14 novembre 2018 | 0 commentaire

De jeunes entrepreneurs africains, des décideurs en matière de politique entrepreneuriale, des acteurs du secteur privé, des organisations d’appui aux entreprises, ils viennent du monde entier et sont réunis à Dakar pour plancher sur « le travail décent pour la jeunesse ». Comment créer une entreprise, trouver des financements, innover dans un domaine, pouvoir vivre de son activité...Autant de questions qui seront débattues et qui permettront aux jeunes entrepreneurs de bénéficier des conseils de ceux qui ont déjà réussis.

Une compétition de pitching (synthétiser le projet entrepreneurial d’une startup en quelques minutes) a permis de découvrir lors de la première journée, le travail de 4 entreprises sénégalaises. Devant un jury de professionnels, les jeunes entrepreneurs ont défendu leurs idées et la pertinence de leur travail dans la cosmétique, la distribution, la création et l’innovation technologique. Au final le meilleur orateur qui aura convaincu le jury sur l’importance de la pertinence de son travail sera Malick Diouf de LafricaMobile, une plate forme de communication multicanale qui connecte les startsup, les Dsi et le marketing aux utilisateurs de téléphonie mobile.


Voir en ligne : https://lafricamobile.com/

Eva Rassoul

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cherchez dans l'annuaire

Top