Transformation de céréales locales : produits à base de maïs, mil, niébé....

Avec un capital de 9 000 000 FCFA LA VIVRIERE SUARL a son siège à la rue 95 Porte 210 Buntu Pikine dans la banlieue Est de Dakar.
Créée en 1992 par Mme Bineta Coulibaly, .Tous ses produits sont à base de mil et de maïs qui sont les céréales les plus largement cultivés et consommés par les populations sénégalaise et d’Afrique de l’Ouest.
L’entreprise transforme le Mil, le Maïs, le Niébé et commercialise le Fonio précuit.
LA VIVRIERE produit des produits traditionnellement africains et typiquement sénégalais, ils sont vendus sous la marque WIIW, sur le marché local et exportés vers l’Union Européenne, les Etats-Unis, le Canada et l’Afrique.
L’entreprise a été primée plusieurs fois, Lauréat du prix de la qualité, par l’Union Européenne dans le cadre de ses programmes de promotion des céréales locales au Sénégal .

Face à la demande croissante du marché, LA VIVRIERE s’est lancée depuis 1996 dans la mécanisation de sa production afin d’augmenter sa capacité.
Après plusieurs années de travail, LA VIVRIERE a acquis suffisamment d’expériences pour passer à un niveau industriel et ainsi satisfaire à une demande sans cesse croissante.

Donnez une note
2 votes

Partager  

Poster un commentaire

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message