Export Sénégal

Menu

Accueil / Actualités / Des glaces aux fruits locaux sénégalais

Des glaces aux fruits locaux sénégalais

Si Dakar regorge de glaces et sorbets, dénicher un artisan glacier digne de ce nom n’est pas toujours évident. Pleins de vendeurs se contentent de mélanger de l’eau avec du lait et des poudres bourrées de colorants et d’arômes de synthèse. Bien sûr, pas de ça ici ! Gidélam glacier profite des fruits locaux pour faire « kiffer » les langues. Des glaces artisanales élaborées avec des ingrédients sélectionnés et de haute qualité. Ouvrez l’œil et les papilles.

Partagez cette page Publié le 29 août 2022 | 0 commentaire

Les glaces artisanales de Gidelam se reconnaissent par leurs couleurs douces rappelant la couleur naturelle du produit. Des glaces trop fraiches. Lorsque vous les dégustez, vous retrouvez le goût originel du fruit comme si vous croquiez le produit. Des sensations qui ne trompent pas.

 Pour les amateurs de Maad Pour les amateurs de Maad

Des glaces rafraichissantes à base de Moringa, de Maad épicées ou de mangue, à base de Solom ou de Ditakh. Un vrai délice. Ces parfums chez un glacier est généralement un bon indicateur.

Sorbet à base de Solom Sorbet à base de Solom

N’hésitez pas à passer votre commande : au 77 103 38 38


Voir en ligne : https://www.facebook.com/Gidelamglacier/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

- -

Cherchez dans l'annuaire

Top