Export Sénégal

Menu

Accueil / Actualités / Teranga Gold réalise des intersections à forte teneur d’or à Sabodala

Teranga Gold réalise des intersections à forte teneur d’or à Sabodala

La compagnie minière Teranga Gold a publié les premiers résultats d’un programme de forages au diamant en cours sur la suite de gisements Niakafiri de son projet aurifère Sabodala, au Sénégal. Ces résultats ont montré des intersections à forte teneur d’or.

Partagez cette page Publié le 3 mars 2017 | 0 commentaire

Après interception d’un trou de forage d’or, la compagnie compte poursuivre tout au long de l’année 2017 son programme de forage, dans le but d’améliorer la classification des ressources, combler les écarts entre les différentes catégories de ressources déclarées, et évaluer la minéralisation sur toute l’étendue des gisements.

« Nous sommes heureux de mener des travaux de forage à Niakafiri,[…], nous croyons qu’il existe de grandes possibilités d’améliorer les ressources et les réserves existantes », a déclaré Paul Chawrun, COO de Teranga.

Niakafiri est une suite de quatre gisements délimités en 2009 sur le projet Sabodala, au Sénégal oriental. La société y a estimé la ressource minérale indiquée et mesurée à 600 000 onces, la ressource inférée à 220 000 onces et des réserves de plus de 300 000 onces.


Voir en ligne : http://www.terangagold.com

Source : agenceecofin

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

- -

Cherchez dans l'annuaire

Top